Jeudi 20 Avril, WeFarmUp a lancé sa première journée Ambassad’up dans l’Oise et ses environs, dans les locaux de la coopérative Agora.

Le but de cette formation était de former un réseau d’Ambassad’up prêt à déployer WeFarmUp autour de chez eux, afin de convaincre un maximum agriculteur de connecter leur hangar pour rendre disponible tous leurs matériels et le proposer aux agriculteurs voisins qui souhaiteraient louer. Le but est d’avoir une multitude de choix de matériels autour de chez soi.

De ce fait l’équipe de WeFarmUp était là en support pour les former sur l’histoire, la vision de l’agriculture et les valeurs qui animent WeFarmUp. Ce moment a aussi permis d’apprendre à connaitre les ambassad’up, de pouvoir échanger sur leurs expériences, etc.
La journée s’est terminée par une soirée soudure qui a permis de faire naître un vrai esprit d’équipe, car oui, nos ambassad’up font partie de l’équipe WeFarmUp !

Si vous aussi vous voulez prendre part à l’aventure WeFarmUp en étant au cœur du dispositif du déploiement sur le territoire national. Si vous voulez rendre disponible, tous ces matériels dormants sous les hangars, pour les  agriculteurs qui ne veulent plus investir dans du matériel qui sert deux jours par an! Alors mobilisez-vous !

Rejoignez nous !