Vous êtes un fan de nouvelles technologies ? Vous rêvez de conduire même quelques jours le tracteur de vos rêves … n’hésitez plus ce rêve est à portée de main sur la plateforme wefarmup … et pour seulement moins de 600€/jour !

 

Nous vous avons sélectionné les dernières pépites disponibles sur le site:

Le plus puissant : Fendt 1050

D’une puissance pouvant aller jusqu’à 500 CV, le Fendt 1050 peut disposer d’un poste inversé et est équipé de pneus TRELLEBORG TM1000 de dimensions 900/65R46 (2m35 de haut !) à l’arrière et 710/60R38 à l’avant.

 

Il a été conçu principalement pour les travaux de sols (labour, semis, cover- crops , décompactage …). Disponible sur le marché français depuis 2016, il possède un moteur MAN de 12.6 de cylindré répondant aux normes « tiers 4 final ».

 

Côté design, les phares leds donnent un style très futuriste !

 

 

Le plus reconnu en articulé : CASE QUADTRAC 500

 
Le point fort de ce tracteur c’est qu’il délivre une très grosse puissance sans compacter le sol tout en gardant une bonne adhérence. Il permet de travailler sur une grande largeur et en profondeur grâce à sa puissance.

 

Malgré un poids de 27T, la surface des chenilles en contact avec le sol est de 5,5 m² pour une pression au sol de 400 g/cm².

 

Petit plus, ce modèle est homologué pour circuler sur la route à 25 km/h. Louez-le ! 

 

 

La référence des chenillards : CHALLENGER MT 775 E

 
Pensé et conçu spécialement pour tirer sans compacter, ce tracteur est équipé d’un moteur 7 cylindres.
La nouveauté réside un système de contrôle du poids qui procure plus d’adhérence et il est également équipé de chenilles plus larges pour limiter la compaction.

 

Côté design, sa peinture noire apporte inévitablement un look moderne et élégant !

 

 

 

L’alternative à l’articulé : CLAAS XERION 3800

 
Ses particularités : 4 roues égales et un poste inversé ce qui lui procure de nombreux avantages : une excellente adhérence, une possibilité de rouler en crabe permettant de limiter la compaction du sol, une excellente visibilité en poste inversé grâce à une cabine simple mais fonctionnelle et enfin un confort de conduite et une prise en main très faciles.

 

Petit plus : les circuits d’huile sont séparés ce qui réduit les risques d’huile contaminée.

 

 

 A très vite sur WeFarmUp !