WeFarmUp a déjà deux ans et a bien évolué depuis ses débuts.

Le service se précise, s’affine et évolue, et l’équipe s’agrandit pour accompagner ces évolutions.

 

Coté relations client

On accueille deux nouvelles animatrices de réseau : Mélanie & Julie.
(Oui, oui une seconde Mélanie et une seconde Julie 😉 )

 

Mélanie G., arrivée début septembre vient de terminer son BTS commerce international.

« Ce qui me plaît dans le service que l’on propose, c’est qu’il est en plein développement,et que chacune de nos idées est prise en compte pour améliorer la plateforme. J’aime aussi le fait de travailler dans le secteur de l’économie collaborative, particulièrement en agriculture qui est un secteur très intéressant car les gens sont passionnés. De plus, en tant qu’animatrice de réseau, on peut vraiment bénéficier d’une relation de proximité avec les agriculteurs.  »

 

 

 

Julie L. après avoir terminé son BTS assistante de gestion, a intégré l’équipe mi-octobre, en alternance avec sa licence Vente Marketing.

 » Ce qui m’a le plus attirée, c’est le cote startup, le concept innovant, car je pense que ce genre de concept et d’entreprise c’est l’avenir, donc c’est super motivant ! Mon objectif, c’est qu’il y ait un maximum d’agriculteurs et d’entrepreneurs inscrits sur la plateforme et qu’ils rendent leurs matériels visibles  =)  »

 

 

Coté Développement informatique

Deux développeurs ont rejoins notre équipe : Dylan & Mahdi, qui mettent à profit leurs compétences pour développer des solutions informatiques qui améliorent le service de WeFarmUp  =)

 

Dylan est arrivé parmi nous début août.

« Dès mon arrivée dans l’entreprise, j’ai pu contribuer à un projet déjà entrepris. Cela m’a permis d’être plongé directement dans le vif du sujet. C’est très valorisant d’apprendre de nouvelles choses, et cela constitue pour moi un véritable moteur, qui me guide dans l’approfondissement de mon travail et me permet de mener à bien mes missions.

Ce que j’aime chez WeFarmUp, c’est la communication directe que l’on peut avoir avec les autres membres de l’équipe : l’open space permet de créer du lien. Le travail en équipe est très intéressant et il s’agit pour moi de retrouvailles car je connaissais Mahdi auparavant.  »

 

Mahdi nous a rejoins début septembre.

« Ce qui me plait dans le service que l’on propose, . Il est basé sur l’échange et la collaboration et je trouve le système de commission très intéressant car les trois acteurs sont contents : le locataire, le propriétaire et l’intermédiaire. C’est que c’est vraiment donnant-donnant(-donnant) 😉 C’est également un plus car cela me permet d’étendre ma culture au domaine agricole, qui est un sujet que je ne connais pas bien.

L’objet de mon travail est de faciliter le transit des informations entre les différents membres de l’équipe afin de permettre un travail fluide et limpide.  »

 

On leur souhaite la bienvenue !

Tandis que Dylan et Mahdi se focalisent sur leurs lignes de code, Mélanie et Julie s’attellent d’ores et déjà aux recherches de matériels, au suivi des locations, et à la gestion des annonces.

En joignant l’équipe au 05.62.20.01.01, vous tomberez peut être sur elles 😉