Une nouveauté sur le plateforme

Vous avez peut-être remarqué quelque chose de nouveau sur le site WeFarmUp ?

En effet, depuis quelques semaines, la page d’accueil de la plateforme s’est agrémentée d’un nouvel élément qui vous donne un aperçu de l’activité des Wefarmers : location, recherche de matériel, etc.

–> Découvrez quels matériels sont loués, les questions que les agriculteurs se posent, etc.

Les informations visibles

Ainsi dans cette portion du site, vous verrez défiler :

  • les notes et les avis laissés après une location,

Emmanuel a noté David :

5 étoiles.

« Je suis très content, David est une personne très sympathique. Herse revenue en bon état et tout était bien. Je m’en sert peu et c’est un plaisir de la louer dans ces conditions ! »

  • les questions posées et les réponses données par rapport à un matériel disponible sur la plateforme

Jocelin a posé une question à Alexis à propos de son semoir : « Bonjour, quelle est la distance de l’interrang sur ce modèle de semoir ? merci de votre réponse ».

Alexis a répondu : « Bonjour, cote américaine 76 cm soit au total une largeur de 6.08m. semoir équipé pour semis direct et insecticide »

Et ainsi de suite…

Pourquoi cette nouveauté ? 

Nous avons tout simplement souhaité vous ouvrir les portes du service, vous offrir davantage de transparence pour vous montrer l’activité du site.

Ainsi, ce « fil d’actualités » offre aujourd’hui un regard sur les avis donnés et les questions posées. Mais pourquoi ne pas imaginer demain une visibilité sur les nouveaux matériels déposés autour de chez vous, sur les besoins en matériel recensés dans votre voisinage ou encore les nouveaux inscrits qui rejoignent la plateforme. 😉

Le petit +

Vous souhaitez voir le matériel proposé sur la plateforme ? La barre de recherche est faite pour ça !

Mais pour explorer le site d’une autre façon, vous pouvez également cliquer sur le lien des annonces du fil d’actualité!
Matériel divers et localisation variées, découvrez le matériel disponible dans les campagnes françaises depuis votre ordinateur ou smartphone 😉