Découvrez le témoingage d’Ernest, utilisateur de WeFarmUP. 

 

J’ai découvert WeFarmUp sur Internet, en cliquant sur une publicité, et j’en avais aussi entendu parler par le bouche à oreille grâce à des collègues qui avait déjà mis du matériel sur la plateforme.

J’ai choisi de faire appel à WeFarmUp car je cherchais une location de courte durée, et ce n’est pas évident de trouver du matériel disponible pour une courte période avec les concessionnaires. Une personne de l’équipe WeFarmUp était venue me voir à la maison. J’ai déposé du matériel sur la plateforme et je lui ai parlé de mon besoin : j’avais deux moissonneuses batteuses, mais celle pour le blé me servait peu, alors je l’ai vendue. Je cherchais donc une moissonneuse pour la remplacer et WeFarmUp m’a mis en relation avec Stéphane. On ne se connaissait pas et on s’est entendu.  J’ai loué cette moissonneuse pour le mois de juillet, pour faire la paille. Pour cette année, je ne suis pas sûr d’en avoir besoin, cela dépendra du potentiel client que j’aurai pour le blé.

Pour les autres matériels, j’arrive à me débrouiller. Hormis un besoin occasionnel pour un tracteur supplémentaire ou un télescopique, j’ai à peu près tout. Je recommande WeFarmUp car cela peut être un moyen très efficace de trouver un matériel.

 

Faites comme lui, trouvez le matériel qu’il vous faut pour assurer vos travaux !