Cofarming

« Faire ensemble », le carburant du monde agricole !

Le « Faire ensemble  » fait partie des principes séculaires du monde agricole. Avec le #CoFarming ou l’agriculture en réseau, l’agriculture se dote d’un accélérateur du « faire ensemble » en rendant visible l’invisible dans nos fermes !

#CoFarming : la mise en réseau du monde agricole

Le #CoFarming consiste à valoriser la puissance de l’internet en matière d’intermédiation pour mettre en relation les agriculteurs au-delà du simple voisinage. Du voisin de terre aux voisins numériques !

smartphone devant champ de colza
Avec la plateforme, tout devient possible !

La plateforme est la place où toutes les rencontres sont possibles, elle est un outil industriel de production en temps réel et un magasin online de biens et de services.


L’agriculteur est au coeur des réseaux de #CoFarming

La mise en réseau des exploitations agricoles et des agriculteurs permet, de manière loyale et transparente, de nouvelles rencontres, de nouveaux partages et démultiplie les opportunités.

N'hésitez pas à visiter le site internet du #COFARMING !

Vous souhaitez plus d’informations sur le #COFARMING ? Sur le site, vous pourrez téléchargez le livre blanc du #COFARMING, contacter ou rejoindre l’association, avoir des informations sur le #COFARMING FEST, et plus encore …

A bientôt 😉